Un vent parisien avec l’arrivée de la marque ba&sh à Genève

ba&sh s'invite à Genève.

0
299

A l’occasion de l’arrivée de la marque ba&sh en Suisse, LeBillet est allé à la rencontre des deux créatrices parisiennes dans leur nouvelle boutique de Genève.

Féminine, élégante et étant avant tout libre : la femme ba&sh telle que les créatrices de la marque, Barbara Boccara et Sharon Krief, nous l’ont décrite. A l’occasion de l’inauguration de leur nouvelle boutique à Genève mercredi dernier, il était possible de découvrir en avant-première les nouvelles tenues de la saison printemps-été 2016. Grâce à la toute nouvelle collaboration du Billet et de l’agence Sparkle PR, nous avons pu nous rendre à cet événement.

La nouvelle boutique à Genève

Les influences de Barbara et Sharon sont multiples. On retrouve dans la nouvelle collection de ba&sh des tendances bohèmes, des traits urbains, des robes de soirée ou encore des pantalons en flanelle. En effet, leur processus créatif ne se limite pas à une idée fixe. Leur principal atout est de pouvoir aller dans de multiples directions tout en aboutissant à une collection finale plus qu’harmonieuse dans sa diversité.

Avec les créatrices de ba&sh, Barbara et Sharon

Les créatrices de ba&sh nous ont expliqué vouloir habiller la femme, qu’elle soit new-yorkaise ou genevoise, qu’elle sorte boire des verres ou qu’elle se rende travailler. En réalité, si ba&sh possède bien un fil conducteur, il se manifeste à travers la fête et la volonté de profiter de la vie. Étant une marque plus que contemporaine, autant dans son esprit que dans sa vivacité, ba&sh tend à habiller tout type de femme.

Soirée de lancement de la boutique

Barbara et Sharon, via leur amour commun pour la mode, créèrent leur Maison parisienne en 2003. Le slogan « une mode pour des femmes faites par des femmes » accompagne l’idée d’offrir à ces dernières des pièces les rendant exceptionnelles. Ayant déjà une portée internationale, c’est tout naturellement que ba&sh a décidé de s’installer en Suisse permettant d’offrir aux suissesses un espace chic et chaleureux ; et ceci à notre plus grande joie.

 

Boutique ba&sh – Rue de la Fontaine 7 – 1204 Genève

ba&sh

 


 Grâce à sa nouvelle collaboration avec l’agence de relations publiques Sparkle PR, LeBillet souhaite développer ses activités dans le domaine de la mode et du lifestyle. En effet, le but est de faire connaître les influences ainsi que de promouvoir les évènements mode en Suisse.

Sparkle PR & Events Solution est une agence basée à Genève et à Zürich, s’illustrant dans les domaines de l’horlogerie, de la mode ou encore des cosmétiques. Leur objectif est d’accroitre la visibilité des marques avec lesquelles elle s’associe via une communication pointue, des accords stratégiques ainsi que la mise en place d’événements. 

Sparkle PR & Events Solution