Jadis évènement réputé jusqu’en dehors de nos frontières, le Bal du Printemps organisé par le Fairmont Montreux Palace fait désormais peau neuve et s’appelle la Hot Summer Night.

Avec l’arrivée prochaine du Montreux Jazz Festival, la fin des sessions d’examens et le début des vacances pour certains, voici une occasion idéale pour profiter pleinement de son vendredi soir. Au menu dans les jardins du Palace figurent une dégustation de champagne, de vins et bières ainsi qu’un buffet organisé et servi avec soin par les « Capitaines culinaires » du Palace. La maison de champagne Taittinger présentera à cette occasion son cru spécial, créé spécifiquement pour le 50ème anniversaire du Montreux Jazz Festival.

Musicalement, l’ambiance sera assurée par DJ Safrane et couplée par des saxophonistes virtuoses pour une nuit qui annoncera, on l’espère tous, la venue de jours plus ensoleillés!

Pour marquer l’évènement, Le Billet, en partenariat avec le Fairmont Montreux Palace, met au concours pour nos lecteurs 1×2 entrées pour la soirée, d’une valeur totale de 318 francs.

Pour participer au tirage au sort, il vous suffit de vous rendre sur notre page Facebook et de partager en mode public le post du concours. Le tirage au sort sera effectué mercredi 22 et le/la gagnant(e) sera avisé(e) dans la journée de jeudi.

Note de fin, le dress code est à thème maritime. Vous trouverez davantage de détails sur l’event Facebook.

Au plaisir de vous y voir, bonne chance et bonne semaine!

Fairmont Le Montreux Palace
Fairmont Le Montreux Palace