« True Detective » Saison 2 en Californie

0
233
Image droits réservés

Quelques infos commencent à filtrer à propos de la série à succès de HBO, qui vient de conclure sa première saison il y a quelques mois de cela.

Après les performances splendides de Woody Harrelson et Matthew McConaughey, le créateur de la série Nic Pizzolato a mentionné lors d’une interview radio récente qu’ils « travaillaient avec trois acteurs principaux. L’action se passera en Californie – pas à Los Angeles, mais quelques endroits bien moins connus de Californie – et nous allons essayer d’encapsuler l’ambiance du psyché local, comme nous l’avons fait durant la première saison. »

De part le format de la série, à savoir que chaque saison contiendra des personnages, lieux et thèmes différents, Pizzolato a rajouté que « tous les personnages sont nouveaux, mais je suis profondément amoureux de chacun d’entre eux. L’intégralité de la série est déjà tracée dans les grandes lignes avec quelques scénarios, et le casting débutera au plus tôt dans les mois à venir. »

Les rumeurs vont bon train concernant les acteurs, mais au moins le lieu est défini avec aussi la thématique principale, à savoir « l’histoire secrète et occulte du système de transport des Etats-Unis. »

Personnellement, j’ai hâte.

SHARE
Previous articleDécal’Quai se transforme en chalet
Next articleDe Niro et Pattinson réunis par Assayas ?
J’ai obtenu en septembre 2013 mon Master de HEC Lausanne et je m'occupe ainsi de la majorité de l'aspect commercial et partenariats du webzine. C’est avec enthousiasme que j’ai rejoint David, Hervé et Sven en mai 2014 pour créer Le Billet, et je me réjouis d'y contribuer dans la durée!