Décal’Quai se transforme en chalet

0
221
Affiche réalisée par Damien Vuarraz, vainqueur du concours d'affiche organisé pour l'occasion. Sérigraphie 5 couches, édition limitée.

Décal’Quai c’est avant tout un espace d’ateliers d’artistes, proche de la gare de Montreux (l’un des deux accès se fait même par le Quai 1). Photographes, stylistes, graphistes, scénographes, musiciens, sérigraphes et bijoutières se partagent ces magnifiques et amples locaux pendant la semaine. Un samedi par mois par contre, l’association organise en ce lieu un évènement. Concerts de Rock, de jazz expérimental, soirées théâtre, ou fêtes électroniques sont régulièrement programmées et ne manquent pas d’originalité et de créativité puisque c’est les membres du lieu qui s’investissent pour faire de ces soirées, des soirées uniques!

Le 7 juin aura lieu la prochaine grosse fête à Décal’Quai. Il y en a normalement deux comme celle-ci dans l’année. Une pour l’anniversaire du lieu en automne, puis l’autre au printemps. Après la Gym Tonic Claque ton Slip, la Tropical Bass ou la Trader Boum, voici venue la Vache et Montagne.

Les vaches vont faire une halte à Décal’Quai avant de remonter à l’alpage. Elles ont prévu de nous donner à boire directement depuis leurs volumineuses mamelles, et elles ont même prévu de danser jusqu’au bout de la nuit. Parce qu’en plaine elles s’amusent bien plus qu’en montagne. Sacrées génisses!

D’abord, le duo français bien trippé de The Brain qui fête ses « 15 ans du grand n’importe quoi », viendra foutre le feu au chalet. Rachel Abishot t’envoutera ensuite tel une space-raclette sur une plage espagnole en pleine canicule, avant que Raoul Duke, notre yodleur des temps modernes, finisse cette bonne grosse foire festive et électronique.

Pour ne pas passer pour une Reine vaudoise au milieu des Reines valaisannes, n’oublies pas ton plus beau déguisement. Prends ton sourire aussi, parce que c’est une de ces soirées où tu pourras te prendre en photo dans notre Photomaton.

LINEUP

The Brain

Rachel Abishot

Raoul Duke

PRATIQUE

Ouverture 22h

Entrée: 5.-
Déguisement recommandé

Fermeture: 5h

SHARE
Previous articleCaribana | J-8
Next article« True Detective » Saison 2 en Californie
Fondateur, programmateur à Décal'Quai (www.lebillet.ch), music enthusiast