‘The Royals’, ou ‘Gossip Girl’ à la sauce britannique!

0
2129
The Royals / Image droits réservés / www.eonline.com

Attention! Une série « coup de poing » arrive sur le large marché des séries TV. En effet, la chaîne E! a fait appel à Mark Schwahn (One Tree Hill) pour lancer cette série fictive sur une famille royale.

Pour faire court, la Reine Helena d’Angleterre (Elizabeth Hurley) tente de protéger les intérêts de sa famille face à la meute des médias. Avec Mark Schwahn au commande du show, E! mise sur un créateur qui a déjà fait ses preuves avec la série à succès One Tree Hill (Les Frères Scott). The Royals n’avance pas de grands noms à son casting (mise à part Elizabeth Hurley), mais les extraits présentés sont complètement délurés et semblent s’apparenter à une sorte de « Gossip Girl » à la sauce britannique. Traitant du quotidien d’une famille royale mais PAS de LA famille royale auquel nous pouvons penser, Schwahn explique que la série se focalise surtout sur les facettes dont le public peut avoir accès et sur les facettes cachées du quotidien d’une famille royale.

Produit par Lionsgate, le feu d’artifice royal est attendu le 15 mars 2015. Pour l’heure, c’est avec les bandes-annonces que nous vous laissons.

Bande-annonce :

 

Bande-annonce Super Bowl :