Terry Gilliam choisit Jack O’Connell pour Don Quichotte

Le cas Jack O'Connell prend de l'ampleur...

0
150
Jack O'Connell

L’immense fan que je suis de Jack O’Connell, encore méconnu du grand public mais doté d’un talent immense s’est vu offrir un rôle dans le prochain film de Terry Gilliam. L’anglais sera à l’affiche de Don Quichotte, le film maudit de Terry Gilliam. Après plusieurs reports, le film serait attendu pour mai 2016.

O’Connell devrait donc interpréter Toby, un réalisateur de publicités, qui durant un tournage en Espagne croise la route d’un gypsy qui lui confie une copie de son film d’étudiant. Après la lecture, il en devient obsédé par ce récit et le village dont il est question. Toby part à l’assaut de ce village mais son aventure sera périlleuse.

Quel plaisir de voir le nom de Jack O’Connell apparaître dans une réalisation de Gilliam. Le jeune comédien est peut-être l’acteur qui m’a le plus marqué avec ces dernières prestations dans ’71 et Starred Up. Fascinant dans son jeu, le jeune homme sera (également) à l’affiche de Unbroken. Le long-métrage, réalisé par Angelina Jolie, démontrera (enfin) toute l’étendue du talent de O’Connell.

On trépigne d’impatience et on se fera violence en attendant ce fameux mois de mai 2016.

 

Bande-annonce « Unbroken » :

SOURCEvariety
SHARE
Previous articleRespire
Next articleVie sauvage
Journaliste culturel. Ex Italic Magazine et ravagé de l'écran.