Sonar Festival 2017- La Programmation

Musique, créativité & technologie.

0
14
Sonar 2017/ Tous droits réservés

Tu es fan de musique électronique ? Tu aimes les tapas et la sangria ? Le festival Sonar est fait pour toi !

Rendez- vous à Barcelone les 15/16/17Juin 2017 pour 3 jours et 2 nuits de folie électrique qui ouvriront le bal des festivals de l’été !

Véritable institution pour les amateurs de musique électronique grâce à sa programmation pointue et éclectique, le Sonar est l’un des plus gros festivals électro d’Europe et de l’Univers.  

Promoteur d’arts numériques, il offre une expérience hypnotique à travers des expositions interactives et avant-gardistes d’art digital. C’est un lieu de rencontre de communautés créatives où  les artistes émergents côtoient les confirmés.

Pour la 24ème édition, la prog’ a vu grand avec des têtes d’affiche en veux-tu en voilà  : Anderson Park, Cerrone, Carl Graig, Vitalic, De la Soul, Nina Kravitz, Dj Shadow, Justice, Moderat, Nicolas Jaar, Soulwax, Seth Troxler et Tiga pour un Dj set de 6 heures, de quoi perdre la tête et ses jambes.

By Day une ambiance dansante et décontractée, By Night du son beaucoup plus survolté.

Sonar By Day, situé à la Fira Montjuïc, dispose de quatre scènes, trois intérieures et une extérieure, permettant de « chiller » tranquille sur une pelouse artificielle. L’idéal pour reprendre des forces en sirotant une Redbull, partenaire officiel du festival et meilleure amie des festivaliers #naïveté.

Sonar By Night, en dehors de Barcelone, mais facile d’accès grâce aux nombreux dispositifs de transport mis en place, dispose lui aussi de quatre scènes beaucoup plus imposantes et majoritairement couvertes.

Pour ceux qui n’en ont jamais assez, vous retrouverez dans la ville de nombreux événements Off, permettant aussi aux petits budgets de profiter quand même des festivités.

En résumé : Une programmation d’exception, de l’art et de l’expérimentation.

Plus d’info sur : http://sonar.es/

Toute la programmation dans cette vidéo très… Expérimentale !