Secrets and Lies

On parle de "Secrets and Lies", la nouvelle série de la chaîne ABC.

0
1667
Secrets and Lies - Image droits réservés - www.shaanig.com

ABC a diffusé deux nouvelles séries. Nommées Secrets and Lies et American Crime, les deux ne sont encore qu’au début. Aujourd’hui, on s’intéresse à Secrets and Lies de Barbie Kligman.

Secrets and Lies est l’adaptation de la série du même nom diffusée en 2014. L’histoire traite du meurtre d’un jeune garçon, Tom. L’enfant est retrouvé par Ben, un homme du voisinage. De là, s’ensuit une enquête qui accablera très vite Ben.

Porté par un casting alléchant (Ryan Philippe, Juliette Lewis), Secrets and Lies se profile dans le même registre que Gone Girl. Une enquête qui accable une « proie facile » en la personne de Ben, interprété par un bon Ryan Philippe. Si nous ressentons un sentiment positif après quatre épisodes, Secrets and Lies donne l’impression de piétiner par moment. Axant l’intrigue sur le personnage incarné par Philippe, le mystère reste palpable et demeure le point positif de cette série. Le show peut se targuer d’avoir dans ses rangs un casting intéressant avec, comme précédemment énoncé, le comédien Ryan Philippe, dont la performance rappelle le rôle interprété par Ben Affleck dans Gone Girl, mais aussi Juliette Lewis qui incarne une détective hargneuse et un peu cliché. Son jeu, parfois « too much », s’intègre parfaitement dans le décor.

Détective Cornell (Juliette Lewis) traque Ben (Ryan Philippe) - www.tvguide.com
Détective Cornell (Juliette Lewis) traque Ben (Ryan Philippe) – www.tvguide.com

Après quatre épisodes, l’enquête commence à s’envenimer et, surtout avec le dernier épisode diffusé, semble prendre une tournure plus mystérieuse et intrigante. Ben tente de sauver les apparences mais sa patience commence à atteindre ses limites…

Si pour l’instant nous restons « client » du show, les scénaristes doivent mettre un coup d’accélérateur avant que l’intrigue s’endorme et nous endorme par la même occasion. On accroche mais affaire à suivre…

Casting : Ryan Philippe, Juliette Lewis, KaDee Strickland, Natalie Martinez, Dan Folger, Indiana Evans

Genre : Drame
Chaîne : ABC
Création : Barbie Kligman
Nationalité : Américain

Bande-annonce :