Jessica Chastain et James McAvoy tombent amoureux !

Le duo Chastain / McAvoy pour une romance compliquée sous la houlette de Ned Benson.

0
194
Prochainement

On parle bien d’un film. Plus particulièrement de The Disappearance of Eleanor Rigby. Emmené par le duo Chastain / McAvoy, l’histoire se trouve être très simple : Eleanor (Chastain) et Conor (McAvoy) tombent amoureux, se marient mais Eleanor choisit un jour de disparaître. S’ensuit une intense recherche de Conor pour retrouver sa douce, mais les choses ne sont pas si simples. Un sujet classique porté par le talent des deux acteurs.

Pour son premier film, Ned Benson a décidé de mettre en scène les deux points de vue, celui de Eleanor et celui de Conor. Le cinéaste avait prévu de faire deux films de 90 minutes : Him et Her. C’est dans ce registre que le film avait été présenté au Festival du Film de Toronto à l’automne 2013. Depuis son achat par Harvey Weinstein, un montage de deux heures réunissant Him et Her a été réalisé. Présenté également à Cannes dans la catégorie Un certain regard, le film avait été nommé Them. Un long-métrage très bien accueilli par la critique.

The Disappearance of Eleanor Rigby n’a pas encore de date de sortie. Ned Benson assure qu’aux USA, le film sera dans les trois versions : Him, Her et Them. Mais la bande-annonce semble montrer un seul film. Bref, on attend avec impatience et le trailer promet un magnfique film. ON ATTEND !

 

Bande-annonce


Sources : Brain Damaged / Première.fr