Festival Antigel 2017 | La prog !

En février, fait ce qu'il te plait...

0
229
Bains de Cressy / Antigel / Traxx Mag / Tous droits réservés

Aujourd’hui sort la programmation du désormais incontournable, car toujours excellent festival Antigel. La moon boots du festival, le cache-nez de la musique propose cette année encore une série de concerts absolument incroyables à travers la ville de Genève.

Voyez donc…

On commence par les anciens, mais toujours excellents, TrentemØller. Les danois porteront leur électro historique dans les vénérables et très beaux murs de l’Alhambra. Les superstars Moderat feront de même, dans un concert qui sera sûrement plein avant même d’avoir pu l’écrire. On avait parlé de leur passage aux Nuits Sonores de Lyon et beaucoup de Lausannois se souviennent de celui aux Docks, Genève y avait donc droit, elle aussi.

Toujours dans les classiques, on notera The Notwist, dans la veine des artistes cultes générationnels qu’Antigel se plait toujours à inviter, mais également l’icône Patti Smith, qui trainera sa voix rauque dans une soirée annoncée comme intime.

Pas mal d’artistes émergents également, avec les Américains de Deerhoof ou les Français de François & The Atlas Mountains, lesquels émergent quand même depuis un moment maintenant. Andy Shauf viendra chuchoter ses mélodies, on aimera sans doute, alors que Tommy Genesis viendra hurler les siennes, on adorera, évidemment.

Du beau monde et un Grand Central qui revient du côté de la Praille, des concerts au Lignon, les classiques Bains de Cressy, l’Alhambra et plein d’endroits à travers Genève.

Février ? Même pas peur !