Concours | ESTO ES LO QUE HAY @ L’Amalgame

Le Billet vous propose de gagner 3x2 places pour la projection de ESTO ES LO QUE HAY à l'Amalgame le 13 novembre.

0
56
Image droits réservés

3×2 places à gagner : CONCOURS IC

La 17ème édition du festival FILMAR en America Latina qui se déroulera du 13 au 29 novembre à Genève proposera des projections hors les murs dans différents endroits de Suisse romande. Dans ce cadre, le festival présentera « Esto es lo que hay, chronique d’une poésie cubaine » de la réalisatrice Léa Rinaldi le 13 novembre à l’Amalgame à Yverdon-les-bains.

« Esto es lo que hay » nous plonge dans le monde contestataire du hip-hop cubain et suit la tournée mondiale de Aldo « El aldeano » après 10 ans de censure. La réalisatrice s’est immergée 6 ans dans cet univers pour livrer un documentaire illustrant la ligne subtile entre création, art et contestation.

Portes: 20h30
Film: 21h00

Programme de FILMAR en América Latina ici.

SHARE
Previous articleInterview | Marco Bellocchio
Next articleVersailles, la série royale de Canal +
Diplômée en Etudes du développement international, je rejoins l'équipe du Billet en janvier 2015. Films engagés, indépendants, je suis à la recherche d'un cinéma qui perturbe le sens commun et heurte la banalité. Parallèlement, je travaille sur différentes recherches académiques sur le cinéma et la mémoire ainsi qu'au sein du bureau du festival Cully Jazz.