Bande annonce: ‘Spectre’

Le prochain James Bond prend forme!

0
1360
Image de la bande annonce, droits réservés - https://www.youtube.com/watch?v=ashLaclKCik

Nous vous avons annoncé il y a de cela cinq mois le casting de Léa Seydoux dans le prochain opus de l’agent secret le plus connu au monde, nous avons aujourd’hui droit à la première bande annonce du film!

Dans le 24ème volet de James Bond intitulé Spectre, un film si attendu qu’il a forcé le studio Paramount à avancer la sortie du prochain Mission: Impossible pour éviter un conflit au box office, nous continuons dans l’ambiance brumeuse et sombre où Skyfall nous a laissé, en voyant un GQ du MI6 détruit, James Bond voir certains de ses secrets les plus protégés refaire surface, Monica Bellucci en deuil, Jesper Christensen en autarcie reprenant son rôle de M. White et finalement la silhouette de l’unique Christoph Waltz, qui, je n’en doute pas, fera un excellent N°1 du SPECTRE.

Je dois avouer que rarement une bande annonce ne m’a fait autant plaisir, que ce soit par son aspect sur la retenue, ses sons et musiques cristallins ou son visuel tamisé.

L’année 2015 risque d’être placée sous le renouveau du film d’espionnage, entre Spectre, Kingsman qui est déjà sorti et The Man From U.N.C.L.E. qui arrive. Sortie prévue le 6 novembre 2015. Oui, on se réjouit!

SHARE
Previous articleLe Billet en escapade festivalière | Episode 1/16
Next articleRay’s Weekly Mixtape #1
J’ai obtenu en septembre 2013 mon Master de HEC Lausanne et je m'occupe ainsi de la majorité de l'aspect commercial et partenariats du webzine. C’est avec enthousiasme que j’ai rejoint David, Hervé et Sven en mai 2014 pour créer Le Billet, et je me réjouis d'y contribuer dans la durée!