Suite et fin sur la Place Scanavin

C'est bientôt la fin sur la Place Scanavin.

0
131
Kiki l'amour en fête - Image droits réservés - © Agora

Le Cinéma Plein Air de Vevey touche à sa fin, mais ce n’est pas une raison pour ne pas dévorer une fin de programmation très variée.

Si hier soir L’Age de Glace 5 était projeté sur la Place Scanavin, ce soir, nos regards se tournent vers des films tels que Jason Bourne – même si notre avis est très mitigé – et, surtout, Toni Erdmann. Du blockbuster à la comédie dramatique allemande, la sélection comblera les adeptes d’un genre plus populaire tout comme ceux qui préconisent un cinéma plus pointu.

Outre Jason Bourne et Toni Erdmann, le Plein Air se clôturera avec la comédie « osée », Kiki , l’amour en fête. Cinq histoires d’amour où d’étranges attirances sexuelles convergent lors d’un été brûlant à Madrid. Un film qui traite des déviances sexuelles, de manies et de pratiques que nous pouvons qualifier de douteuses. À cela vous ajoutez la chaleur étouffante de la capitale espagnole, et vous avez une ode au plaisir physique.

Une dernière ligne droite cinéphile avant de dire gentiment adieu à cette période estivale que nous avons eu. On ne s’endort pas et rendez-vous sur la Place Scanavin.

Programme : www.cinerive.com

Jason Bourne | Bande-annonce

Toni Erdmann | Bande-annonce

Kiki, l’amour en fête | Bande-annonce