Ray’s Weekly Mixtape #12 – Montreux Jazz Festival

50% payant / 50% gratuit

0
240
Die Antwoord / Tous droits réservés

Salut, on continue avec les playlists sur les festivals romands de l’été, avec The Big Festival, le Montreux Jazz Festival.

On peut discuter les choix de la mixtape, ils sont complètement subjectifs et ne reflètent pas les « meilleurs » groupes proposés.

On trouve Alabama Shakes, le groupe phénomène qui a joué à la Maison Blanche pour Barack et Mimi Obama, le monument Alt-J, dont le dernier album est une merveille et dont le concert à Montreux est à ne pas louper et Hudson Mohawke, qui fera son live le 9 et n’aura rien de moins que Jamie xx et SBTRKT en DJ set comme aftershow. On vous propose aussi les Sudafs tarés de Die Antwoord, les toujours excellents The War on Drugs, ainsi que les légendes britanniques de Portishead.

Maintenant vous allez me dire que c’est bien beau, mais qu’à moins de vendre un rein et son chien, tout ça c’est un peu chaud niveau billet. Eh bien justement, au Billet, on n’est pas des chiens et on vous propose aussi d’écouter 6 artistes qui se produiront gratos au MJF, pour le festival off: le rock psyché de Birth of Joy ou celui encore plus fou de King Gizzard & the Lizard Wizard. Les (très) très bons Suisses de John Dear et de Youth Man seront aussi une bonne occasion de vous bouger sur la Riviera, tout comme les DJ sets de Brodinski et John Talabot.

Programme complet du MJF ici

On se voit la semaine prochaine avec une playlist Paléo, garantie 100% sans daube (pas facile)