Prémices Festival 2017 | Crowdfunding

Un festival de musique émergente. Des jeunes artistes, des découvertes, des nouveaux groupes...

0
1226

Cette année, le Billet se joint à l’aventure Prémices : lancer un festival de musique émergente, pour les nouveaux et jeunes artistes, pour vous faire découvrir les nouvelles tendances musicales, pour écouter cette année les groupes de demain.

Nous suivrons l’ensemble de cette aventure de ses débuts à sa concrétisation, le 13 mai 2017, pour le festival, à travers les bars et les clubs de Lausanne. Il va y avoir plusieurs étapes, avec par exemple la programmation qui sera dévoilée à partir de janvier 2017. A priori, vous ne connaîtrez pas grand-chose, mais pas de panique… c’est le concept: passer une journée et une soirée à découvrir des nouveaux sons, des artistes qui vont cartonner, en vous baladant à travers Lausanne. En gros, le Paléo, avec le Club Tent, mais sans la grande scène : 100% live, 100% découvertes.

La première étape du festival commence dès cette semaine, avec le lancement du financement participatif (crowdfunding), permettant de financer une partie du projet.

Soyez nombreux à soutenir ce projet à travers une participation, pour aider à mettre en place à Lausanne et en Suisse Romande un nouveau rendez-vous musical, axé sur la création, les jeunes artistes et, surtout, sur le plaisir de découvrir et d’écouter de la musique.

Soyez des précurseurs avec nous, soutenez un projet totalement bénévole, porté par des passionnés de musique, un festival 100% live, 100% découvertes, 100% petites salles et proximité avec les artistes.

Lien We Make It (financement participatif / crowdfunding)

Page Facebook

Site web