News: Nouveau clip de Beyoncé

0
149
dnfl. (2014). Video: Beyoncé – ‘7/11’ [jpg]. Retrieved from http://www.rap-up.com/2014/11/21/video-beyonce-711/

Je suis heureux car Beyoncé nous offre deux nouveaux morceaux pour l’édition deluxe de son album « Beyoncé » de l’année passée.

J’ai trouvé, pour ma part, qu’il y avait une très bonne production sur cette album mêlant des accents pops et électros.

Quelques chansons qui m’ont bien plu comme « Jealous » ou « Pretty Hurts » , sans oublier des clips avec une assez bonne création visuelle mais restant assez banals malheureusement. Des thèmes classiques comme «il faut croire en soi, vivre ses rêves et tout ça». Bon, elle a aussi marqué le coup avec sa sexualité débridée et ses paroles pour le moins osées.

Bref, Beyoncé est surtout une performeuse pour les concerts, ses shows sont justes incroyables, le nombre de fois que j’ai vu le dvd de « I Am… World Tour« … Elle transmet véritablement une énergie et dégage quelque chose de fabuleux je trouve.

Mais revenons à ce qui nous intéresse ici, son dernier clip « 7/11 » aux accents trap bien sympa.

La vidéo est elle aussi intéressante, on la découvre entrain de s’amuser chez elle et dans un hôtel, le tout filmé par une GoPro. Bon, bien entendu, le tout est soigneusement travaillé mais j’aime bien l’idée et j’apprécie encore plus Beyoncé dans ce clip à faire n’importe quoi.

C’est juste fun et amusant.

À vrai dire, j’aime particulièrement ce que je projette sur cette femme car évidemment je ne la connais pas et je n’ai aucunement idée de qui elle est véritablement, quoiqu’il en soit ça me fera des nouveaux pas de danse à apprendre en pyjama devant mon écran d’ordinateur.

Elle va m’aider à assumer et embrasser la femme qui est en moi, celle qui veut être elle-même pour faire ce qu’elle a toujours eu envie de faire. Beyoncé est la femme que j’ai toujours voulu être.

Beyoncé - 7/11