News : Have you met…Oscar!

L'annonce du présentateur de la cérémonie des Oscars 2015 a été faite par les producteurs Craig Zadan et Neil Meron.

0
127
Image droits réservés

« It’s going to be legen…wait for it… »

Star planétaire pour son rôle de Barney Stinson dans la série culte How I Met Your Mother, Neil Patrick Harris aura l’honneur de mener la 87ème cérémonie des Oscars, qui se tiendra le 22 février 2015 au Dolby Theatre de Los Angeles.

Prenant le relais des mains de la charmante Ellen DeGeneres (et le « selfie le plus retweeté de tous les temps » ™), Harris, récemment marié à son compagnon David Burtka, me parait un choix solide de par son charisme, son amabilité ainsi que la stature mondiale qu’il a acquis ces dernières années.

Apprenant la nouvelle, Harris a réagi d’une façon typiquement charmante en postant la vidéo suivante. (L’intégration sur notre site ne fonctionne pas, j’en suis navré!)

La fin de l’année approchant doucement, la rédaction du Billet partagera prochainement avec vous ses favoris pour les statuettes!

« …dary! Legendary! »

SHARE
Previous articleNinja Turtles
Next articleNews : Christian Bale sera bel et bien Steve Jobs
J’ai obtenu en septembre 2013 mon Master de HEC Lausanne et je m'occupe ainsi de la majorité de l'aspect commercial et partenariats du webzine. C’est avec enthousiasme que j’ai rejoint David, Hervé et Sven en mai 2014 pour créer Le Billet, et je me réjouis d'y contribuer dans la durée!