Le Laboratoire fête ses 15 ans et vous convie pour l’occasion ce dimanche 1er novembre à la première édition du thé dansant de la Brasserie de Montbenon. Lors de cette célébration sera présentée la nouvelle collection automne-hiver du label lausannois, nommée « Vision ». Un événement parfait pour aller danser et découvrir de superbes confections, nous permettant d’entamer ce mois de novembre plein de bonnes ondes.
Les trois stylistes de la marque, Patricia, Maryll et Renata, dégagent dynamisme et sincérité, valeurs intégrantes à la philosophie de la marque. Label purement lausannois, Le Laboratoire s’est développé au gré des influences et des envies de ses 3 créatrices, la ligne directrice ayant toujours été placée dans le confort du vêtement. En effet, comme Patricia me l’a spécifié, le sentiment de bien se sentir dans le vêtement est primordial. La thématique de chaque nouvelle collection émane d’un commun accord entre les trois stylistes, comme faisant écho à l’harmonie de la marque. Ayant gagné beaucoup d’expérience avec 15 ans à leur actif, les designers du Laboratoire se concentrent à présent sur leurs propres collections, tout en cherchant constamment à innover et à se renouveler. La nouvelle collection se nomme « Vision » et s’inspire d’un monde mystique, c’est-à-dire d’une sorte d’au-delà, si attirant et terrifiant à la fois. Des miniséries de leur collection, produites dans des conditions éthiques, seront disponibles dans leur magasin à Lausanne, rue Mercerie 16. Il est de même possible d’y trouver des pièces de collections précédentes, que cela soit pour hommes, femmes et enfants. De plus, des bijoux de différents labels sont disponibles.
Avec plus de 31 collections et plus de 600 modèles créés en l’espace de 15 ans, Le Laboratoire s’est imposé comme une marque phare en Romandie. De nombreux articles sont également distribués dans des boutiques de petits créateurs en Suisse romande et Suisse alémanique. Donc rendez-vous le dimanche 1er novembre à la Brasserie de Montbenon pour aller danser et admirer le travail de ces trois créatrices romandes, pleines de talent.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à aller visiter leur site internet :
www.le-laboratoire.com
Audrey Gros