L’Amalgame fête 20 ans avec un festival en or!

0
259
Photo © Trans Musicales + Logo Amalgame / Illustration David Perez

Il est vrai que 20 ans méritent d’être fêtés comme il se doit. Surtout pour une salle comme l’Amalgame, qui a vu passer plus de « 8000 artistes, qui compte 7300 jours d’activité, 130’000 spectateurs, 7000 heures de séances, 180 mio de décibels 50’ooo heures de bénévolat et une passion infinie pour la musique et la culture ». 

Du coup du 27 au 29 novembre, alors qu’on pensait la période des festivals révolue et qu’on s’apprêtait à sortir les skis, c’est à Yverdon que ça va se passer.

Parmi les annoncés: FAKEAR (qui se trouve bientôt sur toutes nos playlists depuis quelques temps tellement il fait sensation), l’allemand Nils Frahm, A Winged Victory for the Sullen, Moodoïd, Amatorski, Wolfman et la jolie suissesse Anna Aaron.

On a en exclu secrète pour toi cher lecteur, la confirmation que viennent s’ajouter à la soirée du vendredi les islandais de Low Roar!

Le mur vidéo





En résumé, une programmation idéale pour cette entrée dans la période froide. Le chill par excellence, guidé par une sélection des bidouilleurs de son les plus en vue du moment.

Pour info, les Billets sont en préloc dès demain chez PETZI et à la FNAC. Et surtout, on pourra te faire gagner quelques passes festivals d’ici quelques jours sur notre page! Donc reste aux aguets!

Event Facebook

SHARE
Previous articleZürich 2014 : Jour 2 et 3
Next articleZürich 2014: Jour 4
Fondateur, programmateur à Décal'Quai (www.lebillet.ch), music enthusiast