Juvenile et Mannie Fresh annoncent un album avec Lil Wayne!

La moitié des Hot Boys est de retour!

0
1687
Images Droits Réservés - Hot Boys

Lors d’une récente interview avec AllHipHop, le rappeur Juvenile et le producteur légendaire Mannie Fresh, ont annoncé la venue d’un album collaboratif avec nul autre que Lil Wayne! Cela fait donc penser à une possible réunion des Hot Boys même si B.G. et Turk, les autres membres du groupe légendaire, ne seront pas de la partie. Aucune date de sortie n’est encore prévue mais les artistes ont confirmé que des morceaux étaient déjà réalisés.

Pour l’histoire, ces trois artistes ainsi que B.G. et Turk formaient le mythique groupe des Hot Boys qui a permis de populariser et faire les beaux jours du label Cash Money à la fin des années 90. Issus de la Nouvelle-Orléans, les Hot Boys représentaient un rap gangsta tippé dirty south, un style illustré par son côté très festif et bling bling. La richesse des productions entièrement concoctées par le légendaire Mannie Fresh, a également permis au groupe de s’élever sur la scène nationale, voire internationale.

Les Hot Boys c’est cinq ans d’activité (1996-2001) dont une brève réunion en 2007. C’est le groupe qui a su élever la scène de la Nouvelle-Orléans au statut qu’elle en est maintenant grâce à des gros hits comme I Need A Hot Girl et We On Fire tous les deux issus de Guerilla Warfare, le meilleur projet du groupe qui a été certifié platinum avec plus de 1,5 millions de copies vendues. Hot Boys a également servi comme rampe de lancement à la belle carrière de Lil Wayne qui n’avait à ce moment-là que 14 ans !