Concours | Son Lux + Other Lives + Asgeir au Montreux Jazz LAB

Des billets à gagner pour la soirée du 10 juillet.

0
60
Other Lives - Image droits réservés - © Jeremy Charles

Joie et bonheur ! En collaboration avec le Montreux Jazz Festival, nous mettons en concours deux billets pour la soirée du 10 juillet au Montreux Jazz LAB. Une soirée qui s’annonce somptueuse puisque Son Lux, Other Lives et Asgeir se succéderont sur la scène du LAB.

Souvenez-vous, nous chantions les louanges de Other Lives – le dernier album est d’une incroyable beauté. Hormis le dernier album, la bande à Jesse Tabish excellait déjà avec Other Lives (2009) et Tamer Animals (2011), dont nous retirons l’excellent morceau For 12. Sans oublier leur live, resté gravé dans les mémoires, au regretté Jazz Café.

Son Lux, c’est la classe. De passage chez nos amis et partenaires du Romandie, le natif de Denver avait ensorcelé la légendaire salle lausannoise par son style unique. Un univers qui tape dans l’oeil de beaucoup de cinéastes qui souhaitent s’attacher ses services pour composer les BO – The Disappearance of Eleanor Rigby, Paper Towns.

Pour terminer, Asgeir clôturera la soirée avec son électro-folk tout droit venu d’Islande. Asgeir Trausti Einarsson, de son vrai nom, est un artiste qui s’implante gentiment comme un auteur-compositeur-interprète incontournable. Travaillant main dans la main avec son père, poète islandais, Asgeir s’est fait l’auteur d’un seul album, mais en deux langues. Le premier en islandais, le second en anglais pour s’offrir une visibilité plus internationale. Assurément une performance à ne pas rater !

Pour gagner 2 places, c’est ici : CONCOURS 1×2

Asgeir | King and Cross