Coast Modern, le groupe pour terminer l’année en beauté

Colemann Trapp et Luke Atlas sont Coast Modern.

0
2507
Coast Modern - Image droits réservés - © Coast Modern

Vous cherchez un groupe qui rythmera votre fin d’année maussade et bien déprimante ? Cette lueur d’espoir, ce son qui vous filera une pêche d’enfer pour terminer péniblement cette longue et éreintante année 2015 nous vient de Los Angeles, là où deux joyeux acolytes nous font le plaisir de faire scintiller des mélodies aux effets sonores enivrants. L’envie de bouger la tête de chaque côté à un rythme léger s’empare de tout votre être sans que vous le sachez. C’est Coast Modern dans toute sa splendeur.

Composé de Colemann Trapp et Luke Atlas, Coast Modern se définit tout simplement comme un « America’s Newest Band ». Bercé par la voix de Luke Atlas, le morceau Hollow Life – le refrain est viral – nous inspire la liberté, l’exploration de l’existence dans un esprit plutôt mélancolique mais joyeux si nous décortiquons avec plus d’attention le single. Trapp et Atlas combinent tout ça pour nous émerveiller, teinté d’une certaine nonchalance, avec Hollow Life.

Ce qui est sûr, c’est que nous nous laissons totalement emporter par les vibes du duo de la côte ouest. Un premier morceau – paru début octobre de cette année – qui commence gentiment à faire chauffer les clics. Un début prometteur qui laisse présager un futur album coloré.

Coast Modern – Hollow Life

Coast Modern photographed on July 6, 2015 in Los Angeles, California - Image droits réservés
Coast Modern photographed on July 6, 2015 in Los Angeles, California – Image droits réservés