CONCOURS | 3×2 places à gagner pour LEGEND et JOY

Deux concours pour terminer l'année : LEGEND et JOY

0
1540
Tom Hardy dans Legend - Image droits réservés - © Impuls Pictures

La fin de l’année approche à grand pas. C’est le moment qu’a choisi David O. Russell pour dévoiler sa dernière oeuvre. Avec Joy, O. Russell dépeint l’histoire de Joy Mangano, une femme au parcours exceptionnelle. Joy, c’est tout simplement le rêve américain à l’état pur.

Pour camper Joy Mangano, Jennifer Lawrence nous sort le grand jeu – sa meilleure performance jusqu’à présent – et réussit à porter le film avec une facilité déconcertante. Pour donner la réplique à Lawrence, nous retrouvons Robert De Niro, Bradley Cooper ou encore Isabella Rossellini. Un bon film pour bien terminer l’année.

Notre critique : JOY | critique

CONCOURS – 3×2 places à gagner ICI

Joy - Image droits réservés - © Warner Bros Pictures
Joy – Image droits réservés – © Warner Bros Pictures

La fin de l’année 2015, c’est aussi le moment qu’a choisi Brian Helgeland pour nous dévoiler Legend, un biopic sur les jumeaux Kray. Sublimé par le charismatique Tom Hardy, Legend assure le spectacle rien que par la double performance de Hardy. L’atmosphère des années 60 de la capitale anglaise n’est pas étrangère à l’ambiance impitoyable qui règne dans le film de Brian Helgeland, réalisateur de 42.

Là aussi, nous profitons de vous faire gagner 3×2 places pour vous émoustiller devant l’incroyable performance de Tom Hardy. Les films sur la mafia vous plaisent, rien de mieux que d’aller visionner Legend dès le 30 décembre en salle.

Notre critique : LEGEND | critique

CONCOURS – 3×2 places à gagner ICI

Legend - Image droits réservés - © Impuls Pictures
Legend – Image droits réservés – © Impuls Pictures