Le Club Paradis s’est fait l’auteur d’une petite surprise pour accompagner sa soirée du samedi 30 juillet.
Si Kassette et Sacha Love étaient annoncés, Gangbé Brass Band s’ajoute à la programmation de demain. Le groupe béninois fut récompensé aux Afrima 2015 dans la catégorie « Meilleur groupe Africain de musique moderne d’inspiration traditionnelle ».
Ce groupe fondé en 1994 est le fruit d’une rencontre entre huit musiciens originaires de la côte ouest-africaine. Considérés comme l’un des plus importants orchestres de cuivres d’Afrique, les huit membres proposent un mélange de leurs propres racines et des musiques afro-américaines. La rencontre entre l’Afrique, les percussions vodou du Bénin et la Nouvelle-Orléans produisent un son très festif et singulier.
Le Gangbé Brass Band – Gangbé signifie « son du métal » en fon – est attendu à 18h30, devant le théâtre au bord du lac. De plus, l’entrée est libre !
N’hésitez pas à vous y rendre pour découvrir un groupe reconnu pour ses prestations scéniques animées, dans lesquelles les musiciens mettent une forte émotion et une énergie communicative. Le show risque d’en faire bouger plus d’un…
Soirée du 30 juillet : événement Facebook
Site officiel : Club Paradis