Bande-annonce intrigante pour American Pastoral

"Where is she."

0
1430
Ewan McGregor réalise son premier film - (Photo by Larry Busacca/Getty Images)

Nous connaissons Ewan McGregor en tant qu’acteur mais cette fois-ci, le Britannique passe derrière la caméra pour American Pastoral. Enfin pas totalement, puisqu’il est le rôle principal de son propre film…

Tiré du roman éponyme de Philip Roth, et adapté au cinéma par John Romano (The Lincoln Lawyer), American Pastoral se déroule à la fin des années soixante. Nous y retrouvons Seymour Levov (Ewan McGregor), riche homme d’affaires marié à Dawn (Jennifer Connelly), une femme resplendissante. Vu comme ça, le quotidien de la famille Levov est paisible. Parents d’une fille, Merry (Dakota Fanning), ils vont découvrir que leur fille est une militante pacifiste qui s’oppose à la guerre du Vietnam. Mais un jour, Merry va faire exploser un bureau de poste…

Le conflit entre un père et sa fille. Des parents horrifiés de voir que leur propre fille est capable de tuer pour exprimer sa révolte. Une mère déboussolée qui n’arrive plus reconnaître sa progéniture. American Pastoral est peut-être le drame familial qui brillera de mille feux prochainement dans nos salles obscures. La sobriété de cette bande-annonce porte à croire que McGregor a réussi du bon boulot. Du moins, nous sommes intrigués de voir le résultat final.

Pour ce qui est de la sortie, le métrage est prévu pour le 28 octobre aux Etats-Unis. À ce jour, aucune date n’est prévue pour la Suisse.

American Pastoral | Bande-annonce