Le mardi en musique. Pour passer la pilule…

Une petite playlist pour découvrir nos coups de coeur du moment.

0
1989

Mardi. Ce jour qui ne sert pas vraiment à grand chose. Encore trop éloigné de mercredi pour pouvoir se réjouir du weekend et trop proche de lundi, ce jour maudit. Alors pour vous faire passer la pilule, l’équipe du Billet vous a concocté une playlist.

 

BISHOP- Wild Horses

« Wild Horses » est le tout premier titre de la charmante BISHOP. On est prêts à parier qu’on l’entendra sous peu sur toutes les radios.

 

First Hate- Girls in The Club

Anton Falck Gansted et Joakim Nørgaard viennent de Copenhague et ont surnommé leur duo à cause d’une personne dont ils disent eux-mêmes: « we really fucking hate ». Heureusement pour le duo, on penche de notre côté d’avantage pour « we really fucking like », tout simplement… 

 

GYM- Your Woman

Le trio originaire de Lille, avec sa pop dansante,  nous donne envie de nous rouler dans la neige. Oui, bon…ou d’un road trip cet été (plus gai!), les cheveux dans le vent en chantant à tue-tête »I could never be your woman ». En espérant toutefois que votre romance ne se terminera pas sur des notes aussi tristes.

 

18+ – Crow

Formé par Justin Swinburne et Samia Mirza, le duo à l’origine du projet 18+ se crée en 2011 à LA.  En 2014, ils sortent leur premier single « Crow/Horn » sous le label Houndstooth, suivi peu après par la sortie de leur premier album « Trust ». Mélangeant basse, cri de corbeau, claquements de doigts et alternativement les voix de Mirza et Swinburne, « Crow » est un morceau particulièrement sexy. On aime!

 

Dooxs- Nude

Originaires des Pays-Bas, Aniek et Djoeke sont les deux superbes artistes formant le duo Dooxs. Leur unique chanson disponible en ligne, « Nude », envoûte dès les premiers accords. 

https://soundcloud.com/dooxs/nude

 

Ciaran Lavery- Lovers Who Make Love

Ciaran Lavery est un artiste qui nous vient d’une toute petite ville, dont le dernier recensement fait état d’une population de 824 habitants. Lavery est ce genre de chanteur qui vous enveloppe dans une mélancolie par son simple timbre de voix. Une petite pépite!