Sexy Dance 5 – All In Vegas

La franchise "Sexy Dance" revient avec un nouveau volet des aventures de nos danseurs. Décevant !

0
290
Le 23 juillet au cinéma / Droits réservés

Synopsis : Alors qu’un danseur de rue de Miami, Sean Asa, emménage à Hollywood rêvant de fortune et de gloire, il se retrouve confronté aux contraintes quasi insurmontables requises pour réussir dans le milieu professionnel de la danse. Mais lorsque la nouvelle équipe qu’il forme avec la belle et opiniâtre Andie West se qualifie en finale d’un reality show de qualité sous les paillettes de Las Vegas, il trouve alors l’occasion de réaliser son rêve.

 

Le nouveau volet de l’épopée « Sexy Dance » va en réjouir plusieurs. Danseurs, danseuses et ados, se rueront sur le nouveau film de la franchise qui a vu l’éclosion d’un certain Channing Tatum. Depuis, une des sagas les plus populaires, nous concocte un film régulièrement et c’est à la place du 5ème opus de faire son entrée cette année.

Entre numéros de danses et décors démesurés, « Sexy Dance » se retrouve au beau milieu de Las Vegas pour un « reality show » dont la récompense ultime est la signature d’un contrat pour une grosse production qui porte le nom de « Vortex ». Argent et gloire sont à la clé de cette compétition qui regroupe plusieurs équipes. Des chorégraphies et des jeux de lumières qui impressionnent le spectateur agrémentés par les histoires respectives de nos héros acrobates.

Malgré, les effets lumineux et les performances (prodigieuses) en danse des protagonistes, « Sexy Dance » ne donne rien. Des amourettes et des rivalités qui font la part belle aux clichés ainsi qu’un scénario réchauffé qui va en faire rire plus d’un. Sans parler de cette maîtresse de cérémonie qu’est : Alexa Brava (Izabella Miko), dont le jeu est affligeant et m’a fait rire (sans le vouloir) à maintes reprises.

Un long-métrage décevant dont la niaiserie ne peut qu’irriter la majorité des gens. Dans la lignée des précédents, le 5ème volet trouvera son public sans réel problème. On aime ou pas, pour ma part j’ai détesté !

 

Mon avis : 1/5

 

Bande annonce 

Fiche technique

Réalisé par : Trish Sie

Date de sortie : 23 juillet 2014

Durée : 1h50min

Genre : Drame, Romance, Comédie musicale

Nationalité : Américain

 

 

Casting

Ryan Guzman

Briana Evigan

Adam G. Sevani

Misha Gabriel Hamilton

Stephen Boss

Stephen Stevo Jones

David Shreibman

Mari Koda

Izabella Miko