Paysages d’hiver et confidences autour du feu avec Low Roar

0
2554

L’Amalgame à Yverdon fête ses 20 ans ce weekend (eh oui ! vous allez encore en entendre parler). C’est l’occasion pour l’équipe Le billet de se retrouver dans une ambiance festive. On vous a déjà parlé du jeune prodige français Fakear qui se produira vendredi en fin de soirée, mais vous pourrez aussi nous trouver avant sa performance au concert du trio islandais Low Roar.

Celui-ci doit sa formation à Ryan Karazija, qui en 2011 quitte la Californie pour venir s’installer sur les terres de glace. Il enregistre alors son premier album Low Roar, puis en 2014, avec l’aide de deux islandais, sort son second album 0. Avoisinant les 70’, ce second album nous amène à poursuivre l’aventure que Low Roar (titre du premier album de Low Roar, vous me suivez ?) avait débuté. Glace et feu sont à l’honneur, lenteur et mélancolie nous font envier les hivers glacé du Grand Nord. On se prend à rêver d’aurores boréales et de confidences volées autour du feu…

Yverdon sera pour sûr une expérience haute en couleurs et nous espérons avoir le plaisir de rencontrer ces ensorceleurs. A vendredi !

Salomé Rentsch