MULAFEST | Festival des cultures urbaines à Madrid

0
1477
burger
Street Food | Image droits résérvés MULAFEST

Dès jeudi 25 juin, et pour tout le weekend, nous serons présents au MULAFEST de Madrid. Il s’agit d’un jeune festival (4e édition) de tendances et cultures urbaines… ce qui tombe plutôt bien puisque c’est tout ce qu’on aime à Le Billet, les cultures urbaines!

Par cultures urbaines, on parle entre autres de customisation de motos et voitures, de tattoo, d’arts scéniques ou street art, de skate et BMX, entre autres. Cette année, et c’est aussi pour ça qu’ on s’y rend, le MULAFEST met un accent particulier sur la programmation musicale, le positionnant comme l’un des grands festivals espagnols.

Une programmation musicale électrisante

Hudson Mohawke, 2manydjs, Rhye, Mount Kimbie, Is tropical, Klangkarussell, Optimo, SOPHIE et last but not least, … Jon Hopkins forment cette programmation musicale très électronique qui annonce un weekend festif.

Un accent sur la street food

La bouffe à part entière a sa place dans l’offre du MULAFEST, et c’est visible dès la vision du site du festival, puisque l’offre gastronomique a sa propre catégorie sur le site du festival. Hot Dogs de qualités, Burritos gourmets, Burger spéciaux… La finger food à l’américaine est là toute la journée pour le plus grand plaisir des gourmands.

Battles de graffiti, convention de Tattoo, Salon et championnat d’Espagne de customisation de motos, finale du championnat d’Espagne de Street Workout, Slackline, BMX, Roller, skate… Une belle palette de disciplines alternatives liées à une certaine culture urbaine réunies en un seul grand festival, et on se réjouit de vous en sortir quelques belles images!

mulafest
MULAFEST | Droits réservés
mulafest
MULAFEST | Droits réservés
mulafest
MULAFEST | Droits réservés