M4Music Festival 2017 | La prog

C'est parti pour le M4Music....

0
18
M4Music / Tous droits réservés

Une fois de plus, le M4Music accueillera à Lausanne (un peu) et à Zurich (surtout) certains parmi les artistes les plus excitants du moment. Le raout se tiendra à la Schiffbau de Zurich le 1er weekend d’avril et sera l’occasion, comme chaque année, d’accueillir les professionnels de la musique de toute la Suisse, d’échanger sur plusieurs sujets en lien avec l’industrie musicale et la production culturelle et de se taper une bonne soirée au passage.

On ira en particulier voir les excellents Young Father, qu’on avait pu voir au For Noise (quand ça existait encore), le Suisse Fai Baba, qui éclabousse le monde de son talent et sera à Brighton en mai, ainsi que les Romands de The Wild Guys.

Dans le tas, on sera attentif à Roosevelt, dont on parle pas mal, à Mister Milano, le side project du chanteur de Puts Marie, Cakes Da Killa, parce que ça envoie bien, ainsi que Muthoni la reine, déjà aperçue, déjà au M4Music. Surtout, samedi, ne ratez sous aucun prétexte Parcels, un des noms que vous allez entendre partout et finissez vous à l’aise sur un DJ-set du mec masqué, SBTRKT.

Enfin, pour les flemmes ou les fauchés qui veulent rester en Suisse Romande, le studio 15 de la radio verra passer Rat Boy, SWK et Sandor. Beau ça !!!

La prog complète, c’est par ici