L’été arrive et avec lui, son lot de super productions hollywoodiennes, ce qui explique la récente avalanche de bande-annonces.
Cette fois c’est le reboot des aventures des 4 Fantastiques de Josh Trank (Chronicle) qui se dévoile dans une deuxième bande-annonce. Cette nouvelle mouture entend coller à la version Ultimate du comics Fantastic Four version plus sombre que les deux précédentes adaptations ciné.
Ainsi Reed Richards (Miles Teller) intègre le think tank (laboratoire d’idées) qu’abrite le Baxter building sous le tutorat du professeur Storm, père de Johnny Storm (Michael B Jordan) et Susan Storm (Kate Mara).
Depuis sa plus tendre enfance, Reed travaille sur un téléporteur avec lequel il envoie des objets dans une autre dimension « la zone-N ».
Vient alors la phase des tests humains, phase à laquelle se joignent Ben Grimm (Jamie Bell) et Victor Domashev (Toby Kebbell).
Bien entendu rien ne se passe comme prévu et nos explorateurs intrépides reviennent profondément métamorphosés par leur experience.
Les 4 Fantastiques pointeront le bout de leur nez par chez nous au mois d’août de cette année.