[vc_button title= »LE CONCOURS C’EST ICI » target= »_blank » color= »default » size= »size_large » href= »https://bisous.typeform.com/to/y5aC7S »]
Quand nos copains de l’Electrosanne fêtent leur 10e anniversaire, ils ne font pas les choses à moitié. Ça commence dès ce soir, mais c’est surtout ce weekend que ça se passe, en espérant que le beau temps reprenne le dessus sur la pluie, parce que c’est bien plus agréable de secouer la tête en T-shirt qu’en doudoune!
Une édition placée sous le signe de la diversité, de la nouveauté et de la création, le festival qui marque chaque année la rentrée, la fin de l’été, et ce genre de trucs un peu déprimants, a le mérite de faire passer la fin des beaux jours comme une glace en pleine canicule. Parce que, quelque soit la météo ce weekend, à la Place de l’Europe et à la Place Centrale, il va faire bien chaud!
Ce soir, au théâtre de l’Octogone, c’est Henrik Schwarz et Nik Bärtsch qui inaugurent le festival, tandis que l’Open air sera mené dès jeudi par Pete Rock (légende du Hip-hop East Coast) puis par le talentueux et charismatique Busy P en back to back avec Boston Bun.
Le weekend, les choses se concrétisent avec un line-up en béton armé:
Vendredi
Open Air
Nina Kraviz, François K, Mount Kimbie, Koreless, Mumdance, Laolu, Nadine Carina, Simpig, Lemonick, Krizzli et After We Jump
Le Romandie
Verveine, Gaspard de la Montagne, Lee Gamble, Dean Blunt
D! Club
Marcel Dettman, Scuba et Djerry C
La Ruche
Tom Trago et Tanua
Le Bourg
Dinamarca, Ghazal, Chukks
Samedi
Open Air
Floating Points, Club Cheval (Live), Jus-ED, Para One, Curses, G
Le Romandie
The Juan Maclean, les Round Table Knights et Larytta.
D! Club
Spor, Araabmuzik, Schnautzi, Koma Dub & MC Stone et Demon-D
La Ruche
Oliver Hafenbauer et Lucas Moneme.
Le Bourg
Ngly (Live), Marc D’Arrigo
CONCOURS | GAGNE DES PLACES GRÂCE À NOS PARTENAIRES ELECTROSANNE ET LE ROMANDIE