David Hasselhoff et le meilleur clip de l’univers

1
1690
Mads Emil. (2015). David Hasselhoff: “True Survivor” (“Kung Fury” Soundtrack) [png]. Retrieved from http://creolbrothers.cover.dk/blog/category/music/

C’était un vendredi pas comme les autres, hier sortait la bande-annonce de Star Wars VII, et aujourd’hui le clip incroyable de David Hasselholff.

La meilleure musique vidéo des années 80, je n’avais pas connu ça depuis Steel Panther ou encore Far Cry 3: Blood Dragon.

La chanson est tirée de la bande originale du film Kung Fury, un film trop génial maintenant que j’ai vu le clip de David Hasselhoff. Ce dernier est financé grâce un kickstarter et devrait sortir en mai, il est clair que ce coup de pub va permettre de booster le projet!

Maintenant question musique, que se passe-t-il quand on mélange Jurassic Park, Karaté Kid, Barbwire, Miami Vice, Mad Max, Conan, Street Fighter, une Super Nintendo, Terminator, une VHS, une coupe mulet, du synthé, Retour vers le futur, des bornes d’arcade et un peu d’amour?

Le meilleur des clips de l’univers avec un featuring de David Hasselhoff  qui se parodie dans toute sa splendeur décadente et ça marche plutôt bien, c’est peut-être son plus gros succès depuis sa chanson en direct de Berlin durant la chute du mur, souvenirs

Voyageons dans le temps grâce aux meilleurs des années 80 made in 2015.