CONCOURS | « Il Nido » en présence de Klaudia Reynicke au CityClub Pully

0
107

Présenté cet été à Locarno dans la compétition Cinéastes du présent, le premier long métrage de la réalisatrice suisse et péruvienne Klaudia Reynicke sera à l’affiche tout le mois de mars au CityClub Pully. Coproduction hélevtico-italienne, Il Nido s’inspire de l’affaire du jeune Luca, retrouvé dans la neige, inconscient et recouvert de blessures en 2002 en Valais.

Alors que Cora, 19 ans, aide sa famille à préparer la célébration de la vierge de Bucco, importante célébration religieuse attirant de nombreux pèlerins, l’arrivée du mystérieux Saverio va réveiller d’anciens démons. Le village « saint » va alors être ébranlé par la révélation d’un crime commis 40 ans plus tôt par les habitants du village.

Gagnez des invitations pour la projection du film vendredi 3 mars à 20:00 au CityClub Pully en présence de la réalisatrice.

CONCOURS ICI

 

SHARE
Previous articleReportage photo | The Colorist and Emilíana Torrini aux Docks
Next articleBlack Movie | Rencontre | Lee Dong-ha pour Weekends
Diplômée en Etudes du développement international, je rejoins l'équipe du Billet en janvier 2015. Films engagés, indépendants, je suis à la recherche d'un cinéma qui perturbe le sens commun et heurte la banalité. Parallèlement, je travaille sur différentes recherches académiques sur le cinéma et la mémoire ainsi qu'au sein du bureau du festival Cully Jazz.