Les pieds dans l’eau, les cheveux lâchés, des longues robes bohèmes, le tout sur des sets musicaux mieux les uns que les autres… Après avoir ouvert ses premières succursales suisses, ba&sh continue sur sa volée et choisit décidément les meilleurs lieux pour nous donner rendez-vous.
A l’occasion du festival Calvi on the Rocks, qui a eu lieu dans la cité corse du 8 au 13 juillet, la marque parisienne a déposé ses valises pour nous créer un réel petit havre de mode en bord de mer. Nommé « ba&sh in Casa », le coin drapé et cosy de l’enseigne nous transporte tout droit vers les décors dorés de Californie.
Cet événement musical est un incontournable pour toutes les festivalières hippies que nous sommes. De ce fait, ce n’était pas une surprise d’y retrouver la célèbre griffe parisienne. Le style de la femme ba&sh s’accorde autant à la plage qu’à la ville. Véritable célébration de la beauté estivale, ce moment était aussi l’occasion pour la marque de présenter sous un temps ensoleillé sa nouvelle collection capsule, « Second Summer». Les créatrices Barbara et Sharon ont imaginé des tenues légères aux tons doux, avec des imprimés tye-die et des décolletés dévoilant le creux des reins… On y trouve des kimonos et des t-shirt qui rappellent l’effet délavé laissé par le sel. La collection s’insère parfaitement dans ce somptueux décor.
La capsule « Second Summer/Calvi » est en vente dans toutes les boutiques françaises et internationales.
Grâce à sa nouvelle collaboration avec l’agence de relations publiques Sparkle PR, LeBillet souhaite développer ses activités dans le domaine de la mode et du lifestyle. En effet, le but est de faire connaître les influences ainsi que de promouvoir les événements mode en Suisse.
Sparkle PR & Events Solution est une agence basée à Genève et à Zürich, s’illustrant dans les domaines de l’horlogerie, de la mode ou encore des cosmétiques. Leur objectif est d’accroitre la visibilité des marques avec lesquelles elle s’associe via une communication pointue, des accords stratégiques ainsi que la mise en place d’événements.