Un deuxième teaser pour Star Wars: Episode VII – The Force Awakens

Une deuxième bande annonce teintée de nostalgie

3
133
Han Solo & Chewbacca (Harrison Ford, Peter Mayhew) - Droits réservés, Lucasfilm Ltd, The Walt Disney Company.

C’est à l’occasion de la neuvième édition du Star Wars Celebration, (convention organisée sur quatre jours et dédiée exclusivement à tout ce qui touche de près ou de loin à Star Wars) qui se tenait à Anaheim (Californie) ce matin à 10 heures (heure locale) que le studio Lucasfilm a révélé une deuxième bande-annonce/teaser pour le 7ème épisode de la saga « Le réveil de la force ».

Stormtroopers nouvelle génération - Droits réservés, Lucasfilm Ltd, The Walt Disney Company.
Stormtroopers nouvelle génération – Droits réservés, Lucasfilm Ltd, The Walt Disney Company.

L’événement qui pour l’occasion était retransmis en temps réel sur internet comptait bon nombre d’invités de marque: ainsi JJ Abrahms (réalisateur), Katlheen Kennedy (productrice), Lee Towersey & Oliver Steeples (concepteurs droid BB-8), Daisy Ridley (Rey), Oscar Isaac (Poe), John Boyega (Finn), Carrie Fisher (Princesse Leia), Mark Hamill (Luke Skywalker), Peter Mayhew (Chewbacca), Anthony Daniels (C3PO), sont tour à tour intervenus pour le plus grand plaisir des spectateurs tout en s’efforçant de rester évasifs dans leurs réponses.

Daisy Ridley (Rey) - Droits réservés, Lucasfilm Ltd, The Walt Disney Company.
Daisy Ridley (Rey) – Droits réservés, Lucasfilm Ltd, The Walt Disney Company.

Pour l’heure nous n’en savons pas plus sur l’intrigue, si ce n’est que la planète désertique sur laquelle les personnages évoluent porte désormais un nom: « Jakku » et non Tatoine comme beaucoup semblaient le penser. Il nous faudra donc prendre notre en mal en patience et se contenter de cette bande-annonce jusqu’à ce que le studio décide d’en publier une autre.

Epave d'un vaisseau de combat destroyer - Droits réservés, Lucasfilm Ltd, The Walt Disney Company.
Epave d’un vaisseau de combat destroyer – Droits réservés, Lucasfilm Ltd, The Walt Disney Company.

Pour mémoire, Star Wars: Episode VII –  The Force Awakens est prévu courant décembre 2015.

SOURCEStar Wars Celebration
SHARE
Previous articleUn Montreux Jazz Festival en béton armé
Next articleSBTRKT ELECTRON
Je termine mes études de master en droit à l'université Genève après avoir obtenu mon Bachelor à Lausanne. Passionné de jeux vidéos, ciné & séries depuis mon plus jeune âge, je suis aussi avec ferveur les matchs du football club d' Arsenal tout en tapant dans le ballon quand l'occasion se présente. J'aime tuer le temps dans les transports, soit le nez dans un bouquin, avec un chapitre du shonen weekly jump, ou tout simplement en traînant sur internet. Je me suis fait les dents en pondant des avis pour Italic Magazine et j'écris pour Le Billet depuis juin 2014.