Web: Be True To Your Pleasure de Magnum

0
99
droits réservés

Bonsoir à tous!

Magnum après avoir eu Miranda Kerr comme ambassadrice au Festival de Cannes, la marque de glace profite de continuer de faire parler d’elle en utilisant une autre personnalité bien connue mais du milieu des drag queens dont on avait déjà parlé dans un précédent billet.

Il s’agit de Willam Belli, accompagné de quelques autres figures du milieu dont on peut retrouver les belles interviews sur cette chaîne.

Le slogan de cette nouvelle vidéo « Be True To Your Pleasure » que l’on peut traduire par « reste fidèle à tes plaisirs » ou plus simplement par le message universelle « soi toi-même » nous fait découvrir plusieurs de ces créatures extraordinaire, les drag queens, dans divers endroits, parfois une glace à la main, mais surtout pleinement épanouies.

À noter que la bande-son slow est très bien adaptée, il s’agit d’une reprise de Umbrella par Mechanical Bride.

Je trouve personnellement l’idée très bonne et apprécie grandement que l’on montre au public cette frange de la société qui est tout aussi belle qu’une autre. Malheureusement, la pub n’aura qu’une diffusion web semble-t-il.

Selon Magnum, « Ce film est une célébration des différentes manières dont un groupe de personnes adhère à son bonheur personnel d’une façon particulièrement courageuse, avec la volonté d’inspirer et d’encourager tous les autres à être en accord avec eux-mêmes ».

Enfin pour terminer, Xavier Dolan et i-D magazine ont lancé un concours de court-métrage en partenariat avec Magnum nommé « Vie Magnifique : Be true to your pleasure », profitant par là ainsi de la lumière du festival cannois.