Il y a quelques mois, il revenait avec une BO et un remix. Puis l’annonce de son premier travail solo depuis Space Is Only Noise en 2011..

Composé entre 2011 et 2015 à New York, Nymphs II sort aujourd’hui, et est disponible à l’écoute. Il marque la 90ème sortie de son label Other People.

Deux tracks : The three sides of Audrey and why sh’s all alone now et No one is looking at U (en featuring avec Lorraine) constituent les quinze fabuleuses minutes de musique de la release, à laquelle nous a habitués le Chilien. Des variations de bruit blanc, des percussions dispersées entre des battements à moins de 100 bpm, des mélodies planantes, et juste assez de mélancolie.

On avait prévu un retour, on n’est pas déçu.

Voici les deux tracks, d’une traite, comme il se doit.

SHARE
Previous articleA Little Chaos (Les Jardins du Roi)
Next articleLes croquettes du lundi
Actuellement étudiant à Paris, mon appétit pour la musique n'a fait que s'amplifier au fil des années. Du classique à la techno, elle est le remède à tous les états, tous les moments, et s'adapte à tous les espaces. Polyglotte et producteur à mes heures perdues, j'ai rejoint l'équipe Le Billet en janvier 2015 et le représente en France.