News : ‘Big Game’ sera déjanté!

Aperçu d'un film qui semble pétri de potentiel.

0
78
Big Game, par Jalmari Helander
Image droits réservés

Samuel L. Jackson en tant que président des Etats-Unis, qui se retrouve perdu dans la forêt finlandaise à la suite du crash d’Air Force One, et doit coopérer avec un garçon local appelé Oskari, qui lui doit faire ses preuves en tant que chasseur.

Loufoque? Certes. Un air de parodie? Visiblement. Mais il s’agit peut-être de l’idée de l’année pourtant, avec des avis positifs lors de la projection de Big Game au Festival International du Film de Toronto en septembre 2014.

Le réalisateur finlandais Jalmari Helander peut faire très fort avec son second long-métrage. Allez faire un tour sur la page IMDB si vous souhaitez davantage de détails.

À vous de vous faire une idée, mais je me demandais constamment en regardant la bande-annonce si Big Game est authentique. Je me réjouis!

SHARE
Previous articleWeb: Les métropoles à vol d’oiseau
Next articleWeb: Les bureaux à travers le monde
J’ai obtenu en septembre 2013 mon Master de HEC Lausanne et je m'occupe ainsi de la majorité de l'aspect commercial et partenariats du webzine. C’est avec enthousiasme que j’ai rejoint David, Hervé et Sven en mai 2014 pour créer Le Billet, et je me réjouis d'y contribuer dans la durée!