News : Le teaser de ‘The Walk’ est haletant!

Voici les premières images du prochain film du grand Robert Zemeckis.

0
65
The Walk, par Robert Zemeckis
Image tirée du teaser, droits réservés

En regardant les premières images du film The Walk, avec un Jospeh Gordon-Levitt au bord du précipice, rien ne laisse imaginer l’histoire derrière le personnage de Philippe Petit, un véritable artiste.

En 1974, les tours jumelles du World Trade Center à New York sont ouvertes depuis un an et furent à l’époque les bâtiments les plus hauts du monde.

Philippe Petit est un funambule français qui un jour, en entendant parler de ces tours, décida qu’il allait accrocher un câble entre ces deux édifices et le traverser en équilibre en donnant par la même occasion le spectacle d’une vie aux passants qui le verront quelques 500 mètres plus bas. L’intrigue? Toute cette conception est illégale.

C’est Robert Zemeckis (Forrest Gump, Flight) qui réalise The Walk, avec Joseph Gordon-Levitt, Ben Kingsley, James Badge Dale, Ben Schwartz, Steve Valentine et Charlotte Le Bon dans les rôles principaux.

Et si vous ne pouvez pas attendre le 2 Octobre 2015 pour découvrir l’aventure de Monsieur Petit, je vous encourage à voir le magnifique documentaire britannique à son sujet intitulé Man on Wire.

À n’en pas douter, la 3D s’assurera de nous donner le vertige dans les salles obscures!

SHARE
Previous articleNews : Sarandon et Bates chez Xavier Dolan
Next articleTimbuktu
J’ai obtenu en septembre 2013 mon Master de HEC Lausanne et je m'occupe ainsi de la majorité de l'aspect commercial et partenariats du webzine. C’est avec enthousiasme que j’ai rejoint David, Hervé et Sven en mai 2014 pour créer Le Billet, et je me réjouis d'y contribuer dans la durée!