News : Bande-Annonce de « Inherent Vice », le prochain film de Paul Thomas Anderson

Le talentueux Joaquin Phoenix aura le premier rôle dans cette aventure à priori loufoque et hilarante!

1
235
Image droits réservés

Les studios Warner Bros. ont publié il y a quelques jours la première bande-annonce d’Inherent Vice. Le film est une adaptation du roman publié en 2009 du même nom de l’Américain Thomas Pynchon, et mettra en scène Joaquin Phoenix, Josh Brolin, Owen Wilson, Katherine Waterston, Reese Witherspoon, Benicio del Toro, Jena Malone, Maya Rudolph et Martin Short.

De l’autre côté de la caméra se trouvera le génial Paul Thomas Anderson, réalisateur des cultissimes Magnolia (Golden Globe pour Tom Cruise, Ours d’Or du meilleur film), Boogie Nights (Golden Globe pour Burt Reynolds), There Will Be Blood (Oscar, Golden Globe et quatre autres prix de la meilleure interprétation pour Daniel Day-Lewis) ou encore The Master.

Anderson, comme dans tous ses précédents films, est aussi le scénariste. Pynchon est une personne très recluse, mystérieuse, et les images de lui sont très rares, ce qui donne une aura encore plus mystérieuse quand on apprend qu’il a approuvé en personne le scénario d’Anderson.

Une comédie dramatique psychédélique, située dans la Californie des années 1970, qui promet des rires aux éclats!

SHARE
Previous articleNews | Découvrez Antipods et leur premier clip!
Next articleDracula Untold
J’ai obtenu en septembre 2013 mon Master de HEC Lausanne et je m'occupe ainsi de la majorité de l'aspect commercial et partenariats du webzine. C’est avec enthousiasme que j’ai rejoint David, Hervé et Sven en mai 2014 pour créer Le Billet, et je me réjouis d'y contribuer dans la durée!