News : ‘Mumford & Sons’ – le retour

Mumford and Sons de retour - date de concert prévue pour 2015, après l'annonce de leur hiatus de durée indéterminée en septembre 2013.

0
81
Mumford & Sons
Mumford & Sons, image droits réservés

Marcus Mumford, Marshall Winston, Ben Lovett et Ted Dwane : ce sont les incroyables musiciens qui forment le groupe britannique Mumford & Sons depuis 2007.

Depuis la sortie de leur premier grand hit « Little Lion Man » en 2009, le talent de ce groupe a été mondialement reconnu, et restera sûrement incontesté.

Suite à leur annonce de hiatus de durée indéterminée en septembre 2013, Mumford & Sons avaient laissé tous leurs fans sur leur faim en publiant sur leur site officiel le message « no forthcoming show » (« aucun concert prévu ») pendant plus d’un an.

Après cette longue attente, j’ai le plaisir de vous annoncer que le prochain concert annoncé de Mumford & Sons aura lieu en juin 2015, à l’occasion du festival de musique Bonnaroo aux États-Unis (billets en vente dès ce samedi 17 janvier 2015). C’est avec une joie énorme que j’ai appris la nouvelle et, bien que le concert aura lieu à l’autre bout du monde, c’est avec impatience et espoir que j’anticipe l’annonce de leur prochaine tournée en Europe.

Dans l’attente de l’heureuse nouvelle ou pour ceux qui en auront l’occasion, dans l’attente de leur prochain concert, voilà de quoi nous ouvrir l’appétit:

@Mumford & Sons: nous aussi allons attendre votre retour en Europe, quelque soit le temps que cela prendra.

Extrait de leur concert à l’iTunes Festival de 2012 – Mumford & Sons « I Will Wait »

par Cassandra Arnold