Mansionair- Hold Me Down

1
164

Signé sous le label anglais Goodbye Records (label de CHVRCHES), le trio australien (à la base duo) Mansionair vient de sortir le 13 octobre son premier EP Hold Me Down. Avec plus d’1 million d’écoutes sur soundcould et plus de 6 millions de vues sur Youtube, Hold Me Down, premier titre de ces jeunes de Sydney à de quoi nous ouvrir l’appétit. La voix de Jack Froggat nous entraine dans ce que pourraient être les méandres hypnotisantes de l’amour : tristes et passionnants, rythmés et lents. Captivants…

En outre, Second Night ne nous laisse pas sur notre faim, puisque le trio parvient à nous démontrer son aptitude non seulement grâce à une écriture juste par l’émotion qu’elle transmet, mais aussi par une adaptation instrumentale venant compléter à merveille les paroles emplies de sensibilité.

Finalement on retiendra que l’Australie est le pays vers lequel nous devrions nous tourner au niveau musical en 2015, puisque avec des groupes tels que Mansionair ou encore Movement, nous n’avons eu droit qu’à une délicieuse entrée.

Salomé Rentsch