M4Music Festival | Lausanne+Zurich

Z’avez la carte cumulus ?

0
119
M4Music / Schiffbau Zurich / Tous droits réservés

Le weekend prochain a lieu entre Lausanne et Zurich (enfin, surtout à Zurich), le festival M4Music. Organisé sur la base du pourcent culturel de la Migros, il mêle avec ambition le meilleur de la scène suisse (Puts Marie, Verveine, Camilla Sparksss, etc.) avec certains des nouveaux artistes les plus en vue de la scène mondiale (Jungle, SOHN, MØ , Is Tropical, Phoria, Nneka, etc.). Il décerne également chaque année le prix du meilleur clip suisse, prix pour lequel les Lausannois de Larytta concourent.

 

Le festival commence à Lausanne pour une soirée, le jeudi 26 mars au Studio 15 de la RTS, dans le cadre de l’émission Plein le poste de Couleur 3, avec les Biennois de Puts Marie, l’Austro-britannique SOHN et la Kényane Muthoni The Drummer Queen. Attention la soirée est uniquement sur invitations et en direct à la radio.

Départ ensuite pour Zurich… Downtown Switzerland accueillera vendredi et samedi les différents concerts à travers la ville, avec la Schiffbau comme vaisseau amiral.

Lebillet.ch sera sur place pour vous faire un petit compte rendu de ce festival intéressant de par sa programmation et original dans sa volonté de mêler festival de musique, conférences et rencontres entre professionnels.

Plus d’informations et billets: http://www.m4music.ch/fr/home