News : Le teaser de ‘Star Wars : The Force Awakens’ (Episode VII) est arrivé

Le premier aperçu de la renaissance de la saga qui a défini le genre du "space opera"!

0
79
Star Wars : The Force Awakens, par J.J. Abrams
Image droits réservés

Sans plus attendre, le voici!

Voici deux ans que le projet fut annoncé sous la houlette de Disney après leur rachat de LucasFilms. Le tournage est terminé, et nous pouvons déjà nous préparer à une année intense en trailers et pubs concernant la sortie prévue le 18 décembre 2015.

J.J. Abrams, guru de la science fiction, a surement achevé son oeuvre la plus scrutée, tandis que le film mettra en avant « une nouvelle génération de héros. Le casting est fait en conséquence, avec John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver et Oscar Isaac dans les premiers rôles. Carrie Fisher, Mark Hamill et Harrison Ford reprendront leurs rôles, tandis que nous pouvons nous attendre à des apparitions d’acteurs tels que Lupita Nyong’o, Max von Sydow et Gwendoline Christie.

Concernant le film en soi, il se déroulera environ 30 années après les évènements de l’épisode VI. La force de la franchise, c’est l’univers étendu de Star Wars qui s’est construit au fil des années avec jeux, romans et dessins animés qui ont apporté leur pierre à l’édifice et l’histoire. Un grand souci du détail et de la continuité furent donc de premier ordre pour le premier scénariste Michael Arndt ainsi que Lawrence Kasdan.

Bref, une nouvelle ère qui démarre, et à part l’introduction de l’épée laser avec quillons de protection qui ne m’emballe pas trop, je me réjouis!

Edit : Internet s’est déjà emparé des images, avec une « version éditée par George Lucas » qui circule déjà en ligne.

SHARE
Previous articleComing Home
Next articleLa French
J’ai obtenu en septembre 2013 mon Master de HEC Lausanne et je m'occupe ainsi de la majorité de l'aspect commercial et partenariats du webzine. C’est avec enthousiasme que j’ai rejoint David, Hervé et Sven en mai 2014 pour créer Le Billet, et je me réjouis d'y contribuer dans la durée!