Treizième étape : EPHEMERE Festival

Où ?
Hammamet, à soixante-cinq kilomètres au sud de Tunis.

Quand ?
Les 12 et 13 août 2015.

Comment ça se passe ?
Pour la deuxième édition, deux énormes scènes en plein air, pour deux univers, seront installées dans un hôtel, sur lesquelles plus d’une vingtaine DJ internationaux et tunisiens offriront un cocktail électronique de vingt-quatre heures.

Quel type de musique ?
EPHEMERE est un festival axé sur la musique électronique. Cependant, cette deuxième édition se veut plus éclectique, ne délaissant ainsi aucun sous-genre. Il met également en avant les arts visuels, avec notamment des perfomances de VJing.

Quel Line-up  ?
L’an dernier, on a eu droit aux trois meilleurs DJ du monde (Dixon, Tale of Us, ÂME) accompagnés de Slow Magic et Darius entre autres.

Annoncé lors de l’attendue « Chasse aux DJ » dans les ruelles de Sidi Bou Saïd, le menu de cette édition n’en est pas moins alléchant. Au programme : plus de vingt-sept artistes dont Appolonia, Dauwd, Mano Le Tough, Loco Dice, et Omar Souleyman, pour ne citer qu’eux, entourés d’une dizaine d’artistes de la scène tunisienne.

Le gros point positif ?
Des artistes de tous horizons, racontant chacun leur histoire et leur parcours en musique. Arabstazy, Denya Okhra… C’est découverte sur découverte que nous nous y rendons.
De plus, les cadre balnéaire et historique d’Hammamet, ainsi que ses humains rayonnants et passionnés, rafraîchiront le climat estival méditerranéen !

Le point négatif ?
La tristesse suite à l’annonce de l’annulation des venues de NU, Matthew Dekay et Labyrinth Ear.
Tristesse vite effacée par leur remplacement par Nastia, Alvan Project et Christian Löffler (heureuse surprise qu’on attend avec impatience).

Comment y aller ?
Pour notre communauté, notre partenaire Nouvelair offrira des tarifs préférentiels.
Pour plus d’informations, contactez-nous !

Le bonus du Billet ?
Il devrait vous plaire.
Et on sera ravi de vous rencontrer.

D’autres infos ?
10847264_369980169865016_4352210924827480912_o


Event
Facebook

SHARE
Previous articleSelf/less (Renaissances)
Next articleTed 2
Actuellement étudiant à Paris, mon appétit pour la musique n'a fait que s'amplifier au fil des années. Du classique à la techno, elle est le remède à tous les états, tous les moments, et s'adapte à tous les espaces. Polyglotte et producteur à mes heures perdues, j'ai rejoint l'équipe Le Billet en janvier 2015 et le représente en France.