Guillermo Del Toro et Legendary Pictures confirment une suite pour Pacific Rim horizon 2017 ainsi qu’une série animée!

0
335
Pacific Rim, premier du nom, est sorti pendant l'été 2013

Buzzfeed avait vendu la mèche au début du mois dans un entretien avec Guillermo Del Toro. Celui-ci confiait à demi-mot qu’il travaillait bel et bien sur le script d’une éventuelle suite de « Pacific Rim ». Le film avait déçu au pays de l’Oncle Sam alors qu’il se portait très bien ailleurs dans le monde et tout particulièrement en Asie. Le scepticisme était donc de rigueur jusqu’à une annonce officielle.

C’est désormais chose faite: dans le clip promotionnel ci-dessous, le réalisateur mexicain actuellement en plein tournage de « Crimson Peak » a pris le temps d’annoncer le développement d’une série animée qui reprendra là où le comic-book « Pacific Rim: Tales from Year Zero » s’était arrêté. Et plus excitant: une suite tant attendue du premier film, avec le concours des scénaristes Zak Penn (X-Men: L’affrontement Final) et Travis Beacham (Le Choc Des Titans).

De la bouche du cinéaste, on peut s’attendre à « plus jaegers, plus de kaijus qui se foutent sur la gueule qui échangent quelques politesses. »

Pour mémoire, « Pacific Rim » sorti l’été dernier, est une fresque épique qui voyait l’humanité aux prises avec des monstres géants dans la plus pure tradition des films des studios Toho et nos animés préférés du club Dorothée/Récré Kids.

Piqure de rappel:

 

sources:

Buzzfeed: http://www.buzzfeed.com/jarettwieselman/guillermo-del-toro-says-pacific-rim-2-script-is-in-the-works

IGN: http://www.ign.com/articles/2014/06/27/pacific-rim-2-release-date-revealed-animated-series-coming?utm_campaign=ign+main+twitter&utm_source=twitter&utm_medium=social

Box office mojo: http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=pacificrim.htm

SHARE
Previous articleLocke
Next articleNews : Bill Murray dans l’antithèse de « Madame Doubtfire »
Je termine mes études de master en droit à l'université Genève après avoir obtenu mon Bachelor à Lausanne. Passionné de jeux vidéos, ciné & séries depuis mon plus jeune âge, je suis aussi avec ferveur les matchs du football club d' Arsenal tout en tapant dans le ballon quand l'occasion se présente. J'aime tuer le temps dans les transports, soit le nez dans un bouquin, avec un chapitre du shonen weekly jump, ou tout simplement en traînant sur internet. Je me suis fait les dents en pondant des avis pour Italic Magazine et j'écris pour Le Billet depuis juin 2014.