Découverte : Saisons EP — Alf Moon

Il y a 5 mois, le jeune producteur parisien dévoilait sur Soundcloud la première track de son EP Saisons : Hiver.

0
122

Ambiante, entraînante de battements, eux-mêmes animés d’harmonieuses notes radoucissantes, Hiver sonne le début des expériences musicales d’Alf Moon, auxquelles il nous convie, et auxquelles on assiste avec hédonisme.

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/168721975″ params= »color=4d4b4a&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »150″ iframe= »true » /]

À travers la mélancolie de l’Automne et les accords diaphanes de l’Été, la publication du coloré Printemps cette semaine vient combler la chronologie.

À mi-chemin entre Darkside, Moderat et Jon Hopkins, les productions d’Alf Moon explorent des sentiers non battus de la musique électronique, de même que leur potentiel infini. Des interprétations différentes et des détails éclosant à chaque écoute : voilà l’objectif des Saisons, en écoute ici.

SHARE
Previous articleStill Alice
Next articleInterview : FIFDH 2015 – Rencontre avec Sepideh Farsi
Actuellement étudiant à Paris, mon appétit pour la musique n'a fait que s'amplifier au fil des années. Du classique à la techno, elle est le remède à tous les états, tous les moments, et s'adapte à tous les espaces. Polyglotte et producteur à mes heures perdues, j'ai rejoint l'équipe Le Billet en janvier 2015 et le représente en France.