Découverte dominicale: Ella Soto (CH)

0
380
Ella Soto
Ella Soto | Photo: Charlotte Krieger, artwork: Manuela Soto

Il est des fois ou Facebook a ses avantages. En ce dimanche un peu moins triste que d’habitude grâce à une dégustation de vinasse dans le Lavaux, j’essaie de compléter quelques lignes de ma checklist du week-end en procrastinant sur ce fil d’actualités surpeuplé de petits chiens et de nichons… pas mega efficace pour mettre des vus sur sa tasklist me direz vous… En effet, mais je ne serais pas tombé sur cette invitation à cliquer:

capture facebook

Un titre qui titille ma souris Logitech, mon goût pour les jolies brunes et les cœurs, et une attraction automatique pour les messages en CAPS m’ont fait découvrir cette jolie voix venue de Lausanne, qui me fait tout de suite hocher la tête. La musique est envoûtante, la fille d’autant plus. Elle commence sa chanson par un tendre « Ven conmigo » en espagnol,… langue qui me fait oublier toutes les guerres dans le monde….bref, … j’arrête et vous laisse écouter ça pépère:

Sinon, Ella Soto, c’est une fille qui mérite toute notre attention puisqu’elle s’apprête à sortir son deuxième EP tout soudain, …et que le premier qui m’était passé sous le nez était déjà une jolie tuerie.