Connasse, Princesse des coeurs

"Le football ? C'est pour les filles moches..."

0
245
Camille Cottin débarque le 29 avril dans vos salles - Droits réservés

Pour tous les fans de la « Connasse » sur Canal +, la talentueuse Camille Cottin, la « Connasse » en question, revient avec une histoire plus loufoque que la série d’excellents sketchs dont elle est la star.

Un aperçu hilarant de la « Connasse » :

Forte de son succès sur la chaîne câblée, Camille Cottin présente un one-man-show survolté. L’histoire? La jeune femme ressent un manque. Elle n’a pas la vie qu’elle mérite. Elle débute une chasse à l’homme pour conquérir le coeur du prince Henry de Galles, plus couramment appelé prince Harry, rien que ça! Une aventure intégralement filmée en caméra cachée, bien entendu…

Le challenge était de passer du format mini-série, au long-métrage. Un défi partiellement relevé. Malheureusement dans ce genre de concept, l’histoire devient vite barbante. Bien sûr, la qualité de base se trouve dans l’odieux comportement que joue Cottin. Véritable phénomène, la comédienne déballe un tas de bêtises pour notre plus grand plaisir. Ma foi, la plaisanterie devient vite lourde au fil des minutes et les pitreries de la française n’arrivent à maintenir le navire à flot.

S’inspirant du concept du film Borat, le personnage caricaturé du Kazakhstan interprété par Sacha Baron Cohen, Connasse, Princesse des coeurs parvient à nous faire rire aux éclats, au début, mais la suite s’avère être un déballage d’inepties plus loufoques les unes que les autres. Malgré tout le talent de comédie de Camille Cottin, le concept de la « Connasse » reste moins drôle au cinéma que sur le petit écran. Il est vrai qu’Eloïse Lang et Noémie Saglio, les réalisatrices, s’aventuraient dans un exercice extrêmement scabreux.

Bande-annonce :

 

Fiche technique :

Réalisé par : Eloïse Lang, Noémie Saglio
Date de sortie : 29 avril 2015
Durée : 1h30min
Genre : Comédie
Nationalité : Français

Casting :

Camille Cottin

REVIEW OVERVIEW
Note :
SHARE
Previous articleAvengers: Age of Ultron (L’Ere d’Ultron)
Next articleBlur | The Magic Whip
Journaliste culturel. Ex Italic Magazine et ravagé de l'écran.